Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Nouvelles annonces de la Chine
Publié le mercredi 7 juin 2017  |  Republicoftogo


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Inauguration du E-Gouvernement par le Président Faure Gnassingbé pour accélérer la modernisation de l`Administration togolaise
Lomé, le 24 avril 2017. Ancienne direction de Togo Telecom. Inauguration du E-Gouvernement par le Président Faure Gnassingbé pour accélérer la modernisation de l`Administration togolaise. Financé à hauteur de 15 milliards de FCFA par Exim Bank de la Chine, ce projet a pour finalité de relier 560 bâtiments administratifs (ministères, universités, hôpitaux, etc) par fibre optique via 200 km de câble, et leur offrir une connexion haut débit de 100 Mbps. Liu Yuxi, Ambassadeur de la Chine au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le président de l’Assemblée nationale Dama Dramani a reçu mardi Zhang Mingwu, le directeur régional Afrique en charge de la coopération internationale au ministère chinois du Commerce.

L’entretien a porté sur les différents projets en cours, notamment le financement et la construction par Beijing du futur siège du Parlement togolais.

M. Mingwu en a profité pour annoncer la réhabilitation du stade de Kégué (Lomé), le plus grand complexe sportif du pays construit par la Chine dans les années 2000.

Enfin, les autorités chinoises financeront la construction du nouveau bâtiment de la TVT et de Radio Lomé à la périphérie de la capitale.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires