Dans le cadre du Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC), les 21 novembre et 1er décembre 2016, SEM Faure Essozimna Gnassingbé lançait officiellement les travaux de construction et de réhabilitation de 406 kilomètres de pistes rurales réparties dans les 5 régions économiques du Togo.
Depuis ce lundi 05 juin jusqu’au 09 juin prochain, une mission mixte, gouvernement-Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD) supervise lesdits travaux. La délégation, conduite par la Représentante Résidente du PNUD au Togo, Mme Khardiata Lo Ndiaye, et le Ministre des Infrastructures et des transports, M. Ninsao Gnofam (photo), visite les régions des Savanes, Kara et Centrale.
La mission consiste en des visites de terrain et à des échanges avec les autorités locales, les entreprises et les bureaux de contrôle. Les difficultés rencontrées dans l’exécution des travaux seront relevées et des solutions y seront apportées. Les populations bénéficiaires de ces infrastructures seront également consultées. Ces dernières s’exprimeront sur les impacts directs suscités par les travaux sur leur vécu quotidien et la stratégie d’entretien des ouvrages.... suite de l'article sur Autre presse