Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Diplomatie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Diplomatie

Togo-Bagarre entre le personnel de sécurité togolais et israélien au Libéria
Publié le mercredi 7 juin 2017  |  icilome


© Autre presse par Présidence SN
51ème Sommet de la CEDEAO à Monrovia, au Libéria
Samedi 4 juin 2017. Monrovia . Le 51ème Sommet de la Communauté des États de l`Afrique de l`Ouest (CEDEAO) s`est tenue à Monrovia, au Liberia. Le Premier ministre de l`État d`Israël avait été invité à prendre part à la rencontre des chefs d`État


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Dimanche, lors du 51eme sommet des chefs d’État de Communauté économique des États de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) à Monrovia, un incident s’est produit entre la garde rapprochée de Faure Gnassingbé et celle du Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu. L’information a été rendue publique par le confrère fr.timesofisrael.com.

Le site d'information évoque des "poussées" et des "coups" entre les éléments de la garde rapprochée de Benjamin Netanyahu et ceux de Faure Gnassingbé. La sécurité du Premier ministre israélien empêchait celle du chef de l'Etat togolais d'avoir accès à la salle où les deux personnalités devraient se rencontrer.

Toutefois, rassure le service de sécurité intérieure israélien, les deux personnels de sécurité sont parvenus à une compréhension après l'altercation. Seulement, la rencontre entre les deux personnalités a été annulée à cause de l’incident.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires