Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Faure Gnassingbé, sa cybercommunauté et ses 51 ans
Publié le mercredi 7 juin 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Inauguration du E-Gouvernement par le Président Faure Gnassingbé pour accélérer la modernisation de l`Administration togolaise
Lomé, le 24 avril 2017. Ancienne direction de Togo Telecom. Inauguration du E-Gouvernement par le Président Faure Gnassingbé pour accélérer la modernisation de l`Administration togolaise. Financé à hauteur de 15 milliards de FCFA par Exim Bank de la Chine, ce projet a pour finalité de relier 560 bâtiments administratifs (ministères, universités, hôpitaux, etc) par fibre optique via 200 km de câble, et leur offrir une connexion haut débit de 100 Mbps.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Depuis peu, le chef de l’Etat semble accorder une importance particulière à son image sur les réseaux sociaux. Des times line sur ses activités et déplacements, images de qualité, des adresses à ses followers, il faut comprendre que Faure Essozimna Gnassingbé (alias FEG) veut visiblement rattraper le temps perdu avec sa cybercommunauté.

Au lendemain de son 51ème anniversaire, c’est dans une infographie qu’il dira merci à tous ceux qui lui auraient souhaité «Joyeux Anniversaire» à travers les réseaux sociaux.

«J’ai été sensible à tous vos bons vœux à l’occasion de mon 51ème anniversaire. J’ai apprécié chaque mot, chaque message, chaque image et chaque clin d’œil», a posté FEG, témoignant ainsi sa gratitude à ses 10000 tweets et plus de 100.000 abonnés Facebook.

Ils ne se sont pas fait prier pour glisser des commentaires et des likes comme ils le font toujours par centaines.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires