Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-CAP 2015/Groupe des 6 : Le peuple togolais appelé à reprendre sa souveraineté
Publié le jeudi 8 juin 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
CAP 2015 remobilise ses troupes pour obtenir les réformes prévues en 2006 dans l`APG
Lomé, le 27 mai 2017. Bè-Kondjindji. CAP 2015 remobilise ses troupes pour obtenir les réformes prévues en 2006 dans l`APG, en appelant les populations togolaises à prendre leurs responsabilités.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L'un des messages qu'on retenir de la rencontre du CAP 2015 et du Groupe des 6 avec les médias ce matin est l'appel lancé au peuple togolais à reprendre la lutte pour se libérer du joug du régime.

Selon les responsables politiques qui s'entretiennent actuellement avec la presse, les réformes ne sont pas simplement politiques. Leur mise en oeuvre permettra d'avoir beaucoup de réponses aux nombreuses préoccupations des populations. C'est pourquoi le peuple doit se réveiller et reprendre sa lutte pour la libération.

"Nous sommes en train d'attaquer un sujet d'une importance capitale aux yeux des populations togolaises. Les populations doivent comprendre que nous ne travaillons pas pour nos propres intérêts. La mise en oeuvre de ces réformes va apporter des réponses que les populations attendent de leurs préoccupations quotidiennes. Elles permettront de résoudre les questions de chômage, l'emploi des jeunes, d'avoir un bon cadre d'éducation et système de santé efficace à travers une gouvernance réfléchie", a indiqué Nathaniel Olympio, président par innterim du Parti des Togolais.

Pour le président de l'Alliance nationale pour le changement (ANC), il revient aux responsables politiques de l'opposition de mobiliser le peuple pour que ce dernier s'approprie la lutte pour sa souveraineté. Il est allé plus loin en demandant aux Togolais de mettre la pression sur les députés afin d'avoir les réformes.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires